Contrat CCMI et ses garanties.

  • Guillaumie construction bois vous donne la garantie de parfait achèvement qui l’oblige pendant la première année après la remise des clés à réparer les désordres éventuels.
  • Nous garantissons le bon fonctionnement, qui couvre pendant 2 ans les éventuels défauts constatés sur les petits équipements de votre maison en bois (portes, robinetterie,)
  • Nous vous donnons la garantie décennale qui couvre pendant 10 ans les dommages qui pourraient influencer la solidité de votre construction bois ou qui compromettent son utilisation normale.
  • Et enfin l’assurance dommage-ouvrage : En cas de désordre, celle-ci prend en charge le paiement des travaux, avant que ne soient déterminées les responsabilités de chacun.
  • Chez Guillaumie notre contrat CCMI n’a jamais été déclenché dans son ensemble, ce qui peut vous rassurer qu’en à la solidité de nos maisons en bois.

Garantie BTMC

Le 19 septembre 2019 la société a rempli l’ensemble des critères nécessaire pour accéder à cette certification BMTC.
Nous avons obtenu la certification sur plusieurs activités : La charpente, la menuiserie et la construction bois.
Pour les produits finis Guillaumie Construction bois a obtenu la BMTC sur les fenêtres et blocs de portes, mais aussi sur les murs en panneaux déjà prémontés.

RGE

Société reconnue garante de l’environnement

Qualibat

L’entreprise Guillaumie possède toutes les qualifications Qualibat relatives à l’ossature, à la charpente et la menuiserie pour ses maisons en bois.. Qualibat est un organisme français de qualification et de certification des entreprises du bâtiment

Maison Bois 21

Guillaumie constructeur de maisons bois est signataire de Maisons bois 21, charte qualité technique, environnementale et de conditions de travail

Menuiserie 21

L’entreprise Guillaumie est signataire de Menuiseries 21, charte qualité, certifiant les performances thermiques, acoustiques et d’étanchéité de ses menuiseries.

Bbio

Le Bbio est un indice de la bonne conception bioclimatique de nos maisons en bois. Il prend en compte les besoins de refroidissement, de chauffage et d’éclairage, mais est totalement indépendant de la solution de chauffage ou de refroidissement retenue.