Le chantier de la maison en forme de A progresse à grands pas !

En Charente (16), une nouvelle réalisation signée Guillaumie Construction Bois prend forme. Ces habitations atypiques, reconnaissables à leur silhouette triangulaire séduisent par leur architecture. Cette maison en A est signée Cécile Métaireau l’architecte du projet.

Notre équipe a déjà mis en œuvre une grande partie du macro-lot comprenant :

  • l’ossature et la charpente bois,

  • l’isolation biosourcée (ouate de cellulose et fibre de bois),

A venir :

  • La pose des menuiseries extérieures bois,
  • ainsi que le bardage en Douglas, garant d’une esthétique chaleureuse et durable.

Grâce à notre organisation de production intégrée, chaque étape – de la fabrication des éléments bois en atelier jusqu’à l’assemblage sur site – est réalisée avec précision et exigence. Ce chantier illustre une nouvelle fois la capacité de Guillaumie Construction Bois à répondre à des projets sur mesure, même lorsqu’ils sortent des sentiers battus.

Encore un peu de patience avant de découvrir la maison en A achevée… les prochaines photos promettent de belles surprises !